PSG : le clan Mbappé en furie après cette révélation choc ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout comme ses partenaires du PSG, Mbappé attend de savoir si la saison va reprendre, ce qui semble devoir être le cas, l’avenir de la star française du club de la capitale intéresse tout le monde, et cela, alors qu’il a encore 2 ans de contrat avec le club de la capitale.

Togo : un premier cas de Coronavirus enregistré

Cette semaine, AS a relayé les rumeurs en provenance de Paris selon lesquelles Leonardo et Nasser Al-Khelaifi auraient informé le clan Mbappé qu’ils préféraient le voir partir libre en 2022 plutôt que de le transférer au Real Madrid lors de ce mercato 2020 et encore plus en 2021.

Le club PSG l’a déjà démontré dans le passé, lorsqu’il veut aller au bras de fer avec un joueur, il ne cède jamais, quitte à y laisser des plumes sur le plan financier. Et si une énorme offre de prolongation a été faite au champion du monde, dont le salaire pourrait titiller celui de Neymar, Kylian Mbappé a été prévenu que même s’il refusait ce deal, il n’aurait pas de bon de sortie et pourrait même subir le même sort qu’Adrien Rabiot et Hatem Ben Arfa, à savoir s’installer sur le banc.

Et c’est cette position du PSG qui aurait fortement entouré Mbappé et son entourage. Ce samedi, AS affirme que du côté de Kylian Mbappé, l’on vit mal cette position radicale du PSG.

Neymar et Mbappé au PSG : la déclaration choc du boss Léonardo !

« Je pense que la famille Mbappé n’est pas très satisfaite des informations qui fuitent au sein du PSG, et qui font référence au fait que le club est prêt à le conserver sans le faire jouer une saison s’il ne renouvelle pas son contrat. Donc, ils ne pourront que hâter son départ du Paris Saint-Germain », explique le média proche du Real Madrid.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp