Crédit photo : raprnb

PSG : le Qatar fait déjà une annonce sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n’est pas sûr d’aller au bout de son contrat avec les Reds Devils de Manchester United. Et vu que ce dernier ne compte pas quitter l’Europe de sitôt, il sonde déjà le terrain pour se trouver un nouveau club. Et il semble qu’il y arrive à cause du PSG qui est aussi intéressé par la signature du Portugais.

En effet, après avoir arpenté les terrains de Serie A avec la Juventus, cet été Cristiano Ronaldo a décidé de revenir à Old Trafford, le stade sur lequel il s’est révélé au monde entier comme une star planétaire, et où il a remporté le premier de ses cinq Ballons d’Or. Les choses ne semblent toutefois pas très bien se passer à Manchester United.

Puisque même si le Portugais est toujours aussi efficace, la récente arrivée de Ralf Rangnick à la place d’Ole Gunnar Solskjaer pourrait changer beaucoup de choses. L’Allemand ne serait pas vraiment un grand fan de Cristiano Ronaldo et El Nacional a récemment annoncé que son agent Jorge Mendes aimerait le placer au Paris Saint-Germain, aux côtés de Lionel Messi.

Mieux, selon les informations d’ESPN, cette piste tenterait bien les propriétaires du Paris Saint-Germain, même si ce n’est pas pour le moment la priorité du club français. Puisque le PSG lorgne Erling Haaland du Borussia Dortmund, dont l’arrivée pourrait faire oublier l’échec avec Kylian Mbappé.

Ainsi, ESPN assure que le PSG ne se tournera vers Cristiano Ronaldo qu’en cas d’échec sur le Norvégien, qui est également suivi par le Real Madrid et Manchester City. C’est dire que le Portugais est le plan B du club de la capitale française selon le Qatar, qui rêve toujours d’associer les deux superstars sous le même maillot.