Crédit photo : goal

PSG : Le Qatar va prendre d’énormes risques pour Kylian Mbappé

D’ici quelques jours, le marché des transferts va officiellement ouvrir ses porters et l’un des grands feuilletons va bien évidemment concerner Kylian Mbappé. Un feuilleton qui a d’ailleurs déjà débuté depuis plusieurs semaines et l’incertitude est toujours totale concernant l’avenir de l’attaquant du PSG. Prolongera, ne prolongera pas ? Telle est donc la question.

Alors que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi font tout pour faire signer un nouveau contrat à Mbappé, celui-ci tarde à donner sa réponse, ce qui pourrait alors le rapprocher d’un départ, notamment vers le Real Madrid. Ou pas…

Le PSG va prendre des risques !

Ce mercredi, Marca a fait un point concernant la position du PSG pour l’avenir de Kylian Mbappé. Et des sources au sein du club de la capitale ont été très claires : les portes ne s’ouvriront pas même si le Français venait à refuser de prolonger.

Ainsi, au PSG, on pourrait prendre le risque de conserver Mbappé dans sa dernière année de contrat, laissant ainsi la porte ouverte à un départ libre en 2022. Mais pour le Qatar, ce risque en vaudrait le prix puisque du côté de Doha, on considérerait qu’avec Kylian Mbappé, on aurait plus de chance de remporter la Ligue des Champions.