Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : Le Real Madrid prêt à faire une fleur au Qatar grâce… à Mbappé ?

Maxppp

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait se retrouver dans l’obligation de dénicher un successeur à Kylian Mbappé sur le marché des transferts.

En effet, le contrat de l’attaquant du Paris Saint-Germain expirera en juin prochain et ne devrait pas engendrer de prolongation vu l’absence de discussions à ce sujet. Le Real Madrid semblerait être la prochaine destination de Mbappé puisqu’il a pris un engagement moral avec le club merengue comme le10sport.com vous le révélait le 6 janvier.

Et pour oublier Kylian Mbappé, le PSG songeait déjà en août dernier à Erling Braut Haaland. Et alors que le Real Madrid semblait être déterminé à recruter Haaland, la donne aurait évoluée.

C’est du moins ce que The Daily Star a communiqué ces dernières heures. En raison du projet prioritaire du président Florentino Pérez, à savoir le recrutement de Kylian Mbappé, le Real Madrid se serait tout bonnement retiré de la course à la signature d’Erling Braut Haaland en raison du montant global sur la durée qu’il faudrait investir pour le transfert d’Haaland et un contrat de cinq ans, soit 354M€.

Le PSG verrait donc le Real Madrid lui laisser sa place dans la course à la signature d’Haaland, qui semblerait être un dossier chaud au Qatar.