in

PSG : le rêve parisien mort et enterré pour ses 2 joueurs

Alors que le mercato estival tire à sa fin, le rêve de Dele Alli et de Tiémoué Bakayoko d’arborer le maillot parisien lors des prochaines saisons s’étiole dans le vent.

Ce samedi 3 octobre 2020, ce sont les possibles signatures de leurs contrats qu’il faudra oublier. Concernant l’international Anglais de Tottenham, c’est le président des Spurs qui aurait mis un veto à cette opération affirme Loïc Tanzi. 

Il a également confirmé que la venue de Tiémoué Bakayoko n’était plus d’actualité, le joueur de Chelsea étant en partance pour Naples. « Après Bakayoko, c’est la piste de Dele Alli qui s’éloigne du côté du PSG. Daniel Lévy ne souhaite toujours pas se séparer de l’international Anglais. Encore trois jours et Paris explore d’autres pistes désormais », précise le journaliste de RMC.

Selon Foot 01, cette situation confirme que Leonardo a bien du mal à finaliser des signatures, ce que le directeur sportif brésilien du PSG a reconnu le vendredi 2 octobre, rappelant au passage que ce marché des transferts 2020 était forcément très marqué par les effets financiers de la pandémie du coronavirus.

 Il reste un peu plus de 48 h pour que Leonardo prouve à Thomas Tuchel qu’il est encore capable de le surprendre au mercato, ce dont le coach allemand du Paris Saint-Germain doute désormais ouvertement.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Yawa Djigbodi TSEGAN, Yawa D. TSEGAN, depute, hemicycle, femme, parlement, Présidente, Assemblée Nationale, gouvernance locale, leadership féminin, Plan National de Développement, PND, Faure E. Gnassingbé, UNIR,

Togo / Gouvernement : la présidente de l’Assemblée Nationale, rassure la jeunesse du pays

Covid-19/ Maison Blanche : les prochaines 48 heures seront cruciales pour Trump