PSG : le Sénégalais Gana Guèye se fait arnaquer 3 milliards FCFA

L’international sénégalais Idrissa Gana Guèye est au cœur d’une vaste escroquerie présumée portant sur la rondelette somme de 3,2 milliards Fcfa.

Le frère du milieu de terrain parisien veut saisir la justice contre Laurent Gutsmuth, l’agent mandaté pour le transfert de Gana d’Everton au PSG.

Affaire Emiliano Sala : Après sa condamnation, Cardiff contre-attaque

Selon Senenews qui cite L’Observateur, l’entourage du joueur aurait dû percevoir une partie des 5M € de commissions négociées, soit 3,2 milliards Fcfa, lors de se son départ d’Everton vers le Psg.

Mais, jusqu’à présent, l’agent mandaté dans ce dossier n’a pas versé les sommes convenues aux personnes qui ont participé à ce transfert.

Droguée par 3 femmes, une gérante d’un point de transfert d’argent se fait voler plus d’1 million

i

Mis au courant, les dirigeants parisiens ont tenté à plusieurs reprises de régler ce litige. A en croire la source, des échanges ont d’ailleurs eu lieu pour essayer de trouver une issue favorable, mais en vain.

Aujourd’hui, les dirigeants du club francilien ne souhaitent plus travailler avec Laurent Gutsmuth. En parallèle, ils apportent tout leur soutien à la famille de Gana Guèye.

Plus d'articles
Sécurité : le chef d’État-Major de l’armée française, le Général François Lecointre au Mali