PSG : L’énorme annonce de Tuchel sur le retour de Neymar !

Victime d’un tacle non maitrisé de Thiago Mendes dans les derniers instants de la défaite face à l’OL la semaine passée (0-1), Neymar a grandement inquiété le PSG concernant une potentielle nouvelle blessure majeure. Si le club parisien a craint le pire, les examens se sont finalement montré rassurant, témoignant plus de peur que de mal pour la star brésilienne.

Thomas Tuchel avait même affirmé la possibilité de le voir dès ce dimanche au Stade Pierre Mauroy contre le LOSC : « Ce n’est pas impossible qu’il rejoue pour nous. On va essayer pour Lille. On doit attendre les prochains examens demain et après on aura plus de détails », malgré les avertissements de l’entourage de Neymar, qui avait affirmé qu’un retour contre le LOSC serait « un brin risqué et prématuré ».

Toutefois, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund semble prêt à tout pour pouvoir compter sur le numéro 10 du PSG contre les hommes de Christophe Galtier…

« On va tout essayer »

Présent en conférence de presse à l’issue de la victoire du PSG contre le FC Lorient au Parc des Princes (2-0), Thomas Tuchel est revenu sur l’absence de Neymar. Le technicien allemand compte tout faire pour pouvoir compter sur la star brésilienne ce dimanche lors du déplacement sur la pelouse du LOSC : « On va essayer. Je ne peux pas dire qu’il ne jouera pas. On va tout essayer », a ainsi déclaré Thomas Tuchel, dans des propos relayés par Le Parisien.

Avec le10sport

Similaires