PSG : Léonardo active l’opération « dégraissage »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le marché des transferts qui se termine le 5 octobre devrait tout d’abord être marqué par des départs dans le club de la capitale. En effet, Leonardo, le directeur sportif du PSG, va devoir dégraisser avant de penser à se renforcer.

En fin de contrat, Thiago Silva et Edinson Cavani ont quitté le club, tout comme Eric Maxim Choupo-Moting (même si des rumeurs de prolongation commencent à arriver). Pour autant, ces départs seraient loin d’être les derniers.

La Russie s’entend avec le Brésil sur la fabrication du vaccin anti-Covid

En effet, comme l’explique le quotidien l‘Équipe, Leonardo devrait vendre pour 60 à 70 millions d’euros. Dans cette liste de joueurs transférables, le milieu de terrain Idrissa Gueye, qui a vécu une saison compliquée après avoir pourtant très bien débuté son parcours. Julian Draxler ainsi qu’Alphonse Areola sont eux aussi annoncés sur le départ, n’entrant plus dans les plans de Thomas Tuchel.

Canada : des brasseurs fabriquent une bière à base d’eau usée

Enfin, c’est le jeune Loic Mbe Soh qui pourrait faire ses valises. Le défenseur de 19 ans possède une belle cote de popularité en Angleterre, notamment du côté de Nottingham Forest. Présent sur le plateau du CFC dimanche, le directeur sportif brésilien a confirmé que des ventes devraient bien être consenties, sans pour autant fixer un montant. Mais pour s’attacher les services d’un latéral droit, d’un milieu de terrain voire d’un attaquant, il faudra forcément vendre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp