Thomas Tuchel a été limogé à quelques heures du réveillon de Noël le 24 décembre dernier. Un choix officialisé quelques jours plus tard.
Dans un entretien à paraître ce mardi 19 janvier dans les colonnes de France Football, le directeur sportif du club parisien Leonardo a expliqué le départ du technicien allemand.
«On savait, et il (Tuchel) savait, que ce serait difficile de renouveler son contrat à la fin de la saison… Mais là, nous avons décidé d’anticiper un peu. (…) On n’a pas changé de coach pour faire les beaux. (…) Je ne pense pas que ça pouvait être une surprise pour Tuchel. Ce n’était pas la première fois que l’on parlait ensemble de la situation. Peut-être qu’il ne me comprenait plus…», a-t-il indiqué avant de préciser :
