PSG : Mbappé, pire attaquant de la Ligue des champions ?

Malgré les encouragements des fans parisiens avec le hashtag #KylianDay, Kylian Mbappé a en effet terminé, face à Leipzig, un nouveau match de Ligue des champions sans inscrire le moindre but. Une mauvaise habitude pour le Français, qui en est désormais à huit rencontres de C1 sans marquer.

Le dernier but du champion du monde tricolore remonte toujours au 11 décembre dernier, date de la réception de Galatasaray. Depuis, le meilleur buteur de Ligue 1 a passé pas moins de 619 minutes sur le terrain. En vain. Le prodige de Bondy a pourtant tenté pas moins de 26 fois sa chance depuis sa dernière tentative victorieuse face au club stambouliote il y a près d’un an.

Cette saison, Kylian Mbappé a déjà tenté sa chance à 11 reprises sans réussite et aucun joueur ne fait pire parmi les 24 équipes engagées. Un autre ancien Monégasque le suit néanmoins de près.

Après avoir vainement tiré à 7 reprises face au Lokomotiv Moscou la semaine dernière, Yannick Carrasco en est à 9 tirs sans avoir marqué. Et le problème n’est pas récent pour le joueur de l’Atletico Madrid qui reste sur 17 matches de C1 sans but.

Avec Sport.fr

Plus d'articles
Loterie : Elle devient millionnaire grâce aux numéros rêvés par son mari