in ,

PSG / Mercato : cette terrible annonce dans le dossier de ce joueur

Bien avant le départ de Thiago Silva à Chelsea cet été, Leonardo s’est mis en tête de lui dénicher un remplaçant sur le marché. L’option Kalidou Koulibaly serait prise en considération depuis de longs mois alors que des discussions avec son agent Fali Ramadani auraient déjà eu lieu. 

Le directeur sportif du PSG serait d’ailleurs passé à l’action en formulant une offre de transfert s’élevant à 40M€ selon les informations divulguées par le Corriere dello Sport ces dernières heures. Néanmoins, le sort en est jeté. 

En marge de la réception du Genoa ce dimanche à 18h pour le compte de la Serie A, Cristiano Giuntoli s’est exprimé sur le feuilleton Kalidou Koulibaly qui anime le marché des transferts de manière régulière. Au micro de Sky Sport, le directeur sportif du Napoli s’est montré clair. 

Mercato : un nouvel indice sur la prochaine destination de Kylian Mbappé

En cette fin de mercato, il ne faut pas s’attendre à un départ de Koulibaly que ce soit au PSG ou ailleurs. « Je pense que Koulibaly va rester ici. Nous sommes si heureux de le conserver, il va rester ». Qui sera le successeur de Thiago Silva ? Leonardo discuterait avec Chelsea pour le prêt d’Antonio Rudiger. 

Avec Le10sport



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le visage de Jésus recréé par un artiste (photo)

Arsenal : Aubameyang explique pourquoi il a refusé l’offre de Barcelone