Rejeté par Lionel Messi, Antoine Griezmann pourrait servir de monnaie d’échange pour le FC Barcelone pour faire revenir Neymar (PSG).
Togo : une usine de production de boissons frelatées démantelée à Sogbossito
Si Neymar est à nouveau heureux sur les terrains, ça ne l’empêche pas de vouloir quitter à tout prix le PSG. Pas d’intérêt pour la Ligue 1, pas assez de soleil, pas assez de passion. Si le FC Barcelone revient à la charge en juin, le Brésilien refera des pieds et des mains pour y retourner.
Et à en croire le journaliste de Sport Lluis Mascaro, le Barça a bien l’intention de faire revenir Neymar. Essentiellement parce que Lionel Messi tient à tout prix à l’avoir. Et pour faire céder le PSG, ils ont cette fois un atout dans leur manche nommé Antoine Griezmann.
« Je vois un avenir compliqué pour Griezmann au Barça car, cet été, le club va revenir à la charge pour Neymar. Les dirigeants vont vouloir l’intégrer dans la négociation avec le Paris Saint-Germain ou le vendre pour disposer de liquidités ».
Sur la chaîne espagnole El Chiringuito, la question du retour de Neymar a également été évoquée. Et cette fois, un accord supposé avec le PSG concernait toujours Antoine Griezmann, mais avec, en plus, Ousmane Dembélé ! Le dossier est loin, très loin d’être terminé, surtout pour la presse espagnole.