Le Directeur sportif Leonardo et le Paris Saint-Germain auraient coché le nom d’un international allemand pour pallier un possible départ de Kylian Mbappé.
L’ombre du Real Madrid et de Zinedine Zidane plane sur Kylian Mbappé. Ces derniers mois, le coach madrilène a fait plusieurs appels du pied à peine dissimulés à la star du Paris Saint-Germain.
Des agissements qui semblent avoir agacé Leonardo, qui a décidé de prendre les devants. “L’Equipe’’ a en effet annoncé que le directeur sportif du PSG a entamé les discussions avec l’entourage de Mbappé afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat.
Leonardo semble toutefois se préparer à tout éventualité. D’après les informations exclusives publiées par Calciomercato.it ce lundi 23 décembre, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de l’international Allemand Leroy Sané afin de pallier à un possible départ de Kylian Mbappé.
Togo / DV Lottery 2022 : voici quelques conseils pour jouer vous-même
Le portail italien évoquait également un intérêt prononcé du Bayern Munich pour le joueur de Manchester City, qui a été victime d’une grave blessure au genou en août dernier.