Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

PSG – Mercato : succession de Cavani, la cible idéale enfin trouvée ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si Thomas Tuchel attend en priorité du renfort au milieu de terrain, le PSG songerait également à la question de la succession d’Edinson Cavani. Le Matador étant à sa dernière année de contrat. Et alors que plusieurs noms sont évoqués, les Parisiens pourraient finalement opter pour une piste surprenante.

Lire aussi : Pakistan : un pédiatre séropositif soupçonné d’avoir injecté le VIH à plus de 400 enfants

Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani pourrait être invité à faire ses valises lors du prochain mercato estival pour permettre au PSG de récupérer un joli chèque afin de recruter un nouvel attaquant. Toujours suivi de très près par l’UEFA et son Fair-Play Financier, le club de la capitale va devoir se montrer bien malin pour se renforcer dans ce secteur de jeu.

Dans cette optique, et alors que des noms ronflants comme Roberto Firmino, Mauro Icardi, Gareth Bale, Nicolas Pépé, Timo Werner et bien d’autres avant-centre des grands championnats européens, Nabil Djellit sort de sa poche une piste totalement surprenante pour le PSG. Dans le Djellit FC sur Winamax, le chroniqueur de La Chaîne L’Équipe a soumis notamment le nom de Rodrigo, très performant avec Valence CF.

Lire aussi : Organisations internationales : L’ANPE recrute pour ces 36 postes (16 mai 2019)

 « Rodrigo, c’est un style comparable à celui de Roberto Firmino. C’est un attaquant qui rend les autres meilleurs, qui est très fort en jouant en déviation et qui rend les autres meilleurs. Franchement, il est extrêmement talentueux et même si malheureusement il ne viendra jamais au PSG, car ils sont sur d’autres pistes, il mérite mieux que Valence. C’est un joueur qui mérite un top club européen qui joue la gagne en Ligue des Champions.

C’est fort, c’est talentueux… Si tu le mettais avec Neymar et Mbappé en attaque à Paris, cela pourrait faire une attaque comme celle de Liverpool avec Rodrigo dans le rôle de Firmino. J’aime beaucoup ce joueur », a confié Nabil Djellit.

Lire aussi : Togo : la CEDEAO recrute pour ces 35 postes

Reste maintenant à savoir si le PSG voudra activer cette piste. Sous contrat jusqu’en 2022, Rodrigo est évalué à 30 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Avec Foot sur 7