Le n°10 du PSG était pourtant la priorité absolue de Barcelone sur le marché des transferts. Et pour cause, le retour du Brésilien en Catalogne était fortement souhaitée au sein du vestiaire blaugrana, où Luis Suarez et un certain Lionel Messi rêvaient de le voir revenir.
Togo/Images d’amphis remplis qui circulent sur les réseaux sociaux : l’UL apporte des précisions
A en croire les indiscrétions de France Football, la quintuple Ballon d’Or a même vendu un projet très alléchant à Neymar à court et moyen terme du côté de Barcelone durant l’été, au téléphone.
« Il n’y a qu’ensemble qu’on va pouvoir gagner la Ligue des champions. Je veux que tu reviennes. Dans deux ans, je pars, et tu seras tout seul, tu prendras ma place » aurait notamment lâché Lionel Messi à Neymar durant l’été.
Une perspective qui emballait fortement la star du PSG, laquelle a néanmoins buté sur l’intransigeance de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi au mercato.
De plus, FF nous apprend que deux joueurs du PSG ont été particulièrement actifs pour convaincre Neymar de rester dans la capitale française, à savoir Marco Verratti et Kylian Mbappé.
« Tu n’as pas intérêt à partir » lui glissa notamment, durant l’été, l’ancien attaquant de l’AS Monaco, son « plus proche confident à Paris » selon le magazine.
Le franc CFA a encore quelques beaux jours devant lui, même en changeant de nom
Reste maintenant à voir comment se goupilleront les choses l’été prochain…