PSG : “Messi, Neymar et Kylian, ce n’est pas…”, Leornado met les choses au clair avant l’entrée en LDC

Dans une interview accordée à Canal +, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a réaffirmé vouloir garder à tout prix Kylian Mbappé.

Avec la fin du mercato estival, les supporters du Paris-Saint-Germain peuvent souffler en sachant que Kylian Mbappé restera dans la capitale française au moins jusqu’à janvier.

Pour éviter que le Real Madrid revienne “chiper Mbappé”, le directeur sportif parisien, Leonardo, va travailler activement ces prochaines semaines pour prolonger le contrat de l’attaquant français, qui expire pour l’instant en juin 2022.

Dans une interview accordée à Canal+ ce mardi, le Brésilien a évidemment mentionné le dossier Mbappé tout en glissant un tacle au Real Madrid, selon des propos retranscrits par RMC Sport :

“On n’a jamais pensé à faire tout ça sans Kylian. (…) On n’a pas été content du comportement du Real Madrid. Commencer une négociation pour un des meilleurs joueurs au monde lors de la dernière semaine du mercato, ça crée une situation qu’on n’a pas aimée.

(…) On a été clair par rapport à l’offre. Ce n’était pas suffisant, c’était moins que ce qu’on a payé. La dernière offre dont ils ont parlé n’est jamais arrivée.

Tu ne peux pas organiser un mercato pendant deux, trois ou quatre mois, et changer tes plans comme ça”.

Leonardo a ensuite poursuivi spécifiquement sur le champion du monde 2018 : “Je ne vois pas Kylian partir à la fin de cette saison. […] Personne ne pense au futur du Paris Saint-Germain sans Kylian (…) Le rapport de Kylian avec le Paris Saint-Germain est profond.

C’est pour ça qu’on ne pense pas à autre chose. (…) Kylian représente beaucoup de choses. Pas seulement parce qu’il est Français ou un des meilleurs joueurs au monde. Il a une manière d’être qu’on aime bien, que tout le monde aime bien. Le joueur est fabuleux”.

Philosophe, Leonardo a conclu : “Messi, Neymar et Kylian, ce n’est pas une chose à ne regarder qu’une fois par an”. Les supporters parisiens ne peuvent que valider les propos du directeur sportif et pourront voir pour la première fois le trio magique à l’oeuvre demain soir (21h) à Bruges.

Avec Onzemondial.com

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Mercredi de l’Entrepreneur de l’ANPGF : les opérateurs économiques togolais à l’école du SYSCOHADA