PSG : Messi, Ronaldo… l’énorme sortie de Pochettino sur l’avenir de Mbappé !

À 22 ans, Kylian Mbappé s’est déjà imposé comme l’un des meilleurs footballeurs de la planète. Son triplé face au FC Barcelone lors du huitième de finale aller de Ligue des champions a d’ailleurs impressionné la presse mondiale, et certains considèrent déjà l’attaquant du PSG comme le digne hériter de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Toutes les grandes écuries rêvent sans surprise de s’attacher ses services, et Kylian Mbappé devra rapidement prendre une décision pour son avenir, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. En attendant, le Bondynois fait le bonheur du PSG, et de Mauricio Pochettino, nouvel entraîneur du club depuis le début de l’année.

« Mbappé est déjà parmi les meilleurs du monde »

Dans un entretien accordé à l’AFP, l’Argentin s’est prononcé sur Kylian Mbappé, un joueur qui l’a semble-t-il déjà impressionné. Selon Pochettino, le champion du monde tricolore est « déjà parmi les meilleurs du monde » et « a le potentiel » pour succéder à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« Il ne lui manque rien d’autre que le temps. On ne peut pas accélérer le processus. Il lui faut du temps pour étoffer son CV, pour obtenir la reconnaissance qu’il mérite et qu’il obtiendra », estime l’entraîneur du PSG.

Avec le10sport

Plus d'articles
Mercato : Salah plus cher que le trio Messi-Ronaldo-Neymar