Crédit Photo ; Le Parisien

PSG : “Ne me créez pas d’ennuis” ; l’énorme annonce de Gonzalo Higuain sur l’avenir de Messi

Le PSG sera-t-il l’ultime club de Lionel Messi ? Rien n’est moins sûr alors que la MLS continue de lui faire des appels du pied. Lionel Messi s’est engagé avec le PSG cet été pour 2 saisons + une autre en option.

Alors que le monde du football pensait qu’il finirait sa carrière européenne au FC Barcelone, l’Argentin n’a pas pu prolonger son contrat en Catalogne pour des raisons économiques.

Mais le vice-champion de France sera-t-il le dernier club de La Pulga ? Des rumeurs font toujours état d’un possible dernier challenge en Argentine ou en MLS.

Et un joueur pourrait faire la différence si Lionel Messi était amené à faire un choix : il s’agit de Gonzalo Higuain.

L’attaquant de l’Inter Miami s’est confié sur une possible venue du sextuple Ballon d’Or aux Etats-Unis. Et l’ancien numéro 9 de la Juventus a préféré botté en touche.

« Ne me créez pas d’ennuis… Je ne sais rien de Leo à Miami. Il me reste un an de contrat et Leo je pense qu’il a signé pour 2 ou 3 ans à Paris, je ne pense pas que nous coïnciderions. Le club le veut, voyons voir », a déclaré Gonzalo Higuain dans des propos relayés par Marca.

Lionel Messi réussira-t-il à briller au PSG aussi bien qu’au Barça ? C’est la principale inquiétude des Parisiens qui attendent toujours de voir la star dans ses œuvres.

Contrairement à son éternel adversaire Cristiano Ronaldo qui comptabilise déjà 3 buts dans son nouveau club à Manchester United, Messi peine à sortir ses griffes.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Un titan se renverse sur la route de Ségbé (photo)