PSG : Neymar a retrouvé l’entraînement avec le sourire et se sent prêt pour le Real Madrid

Facebook
Twitter
WhatsApp

Neymar a retrouvé le groupe collectif en début de semaine avec le PSG. Depuis quelques jours, au sein du groupe, il montre un bel état d’esprit comme le confie un membre du vestiaire : « On le sent différent. Il a le sourire et il est détendu. On sent qu’il a surtout envie de retrouver les terrains et qu’il n’en peut plus d’attendre. »

LInstitut-Confucius-et-lUniversite-de-Kara-lancent-un-cours-gratuit-de-chinois-pour-les-etudiants-et-populations-de-Kara

Au Camp des Loges, Neymar a respecté avec sérieux son travail de reprise et a affiché un comportement exemplaire lors de tous les exercices physiques contraignants pour soigner sa blessure.

Ces derniers jours, il a beaucoup échangé avec le staff mais aussi avec Thomas Tuchel. La relation entre les deux hommes est très bonne.

En privé, le Brésilien confie qu’il a été touché par l’attitude toujours respectueuse et le soutien de l’Allemand cet été durant les discussions avec le FC Barcelone.

L’ancien attaquant du Barça le répète au sein du club, il se sent prêt pour jouer face au Real Madrid, le mardi 26 novembre en phase de groupes de la Ligue des champions comme le dit l’un de ses proches.

« Ney a besoin de jouer et il peut être titulaire face au Real. Il ne ressent plus de douleur, ce match peut être le début de sa saison avec Paris. »

Fête de Toussaint : La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, au cimétière de Williamsville

Thomas Tuchel pourra désormais compter sur tout son effectif offensif au complet avec le retour de Neymar.

En interne, la possibilité de voir un système en 4-2-3-1 dans certains matchs avec la présence d’un quatuor Neymar-Mbappé-Di Maria-Icardi ou Cavani n’a pas été écartée par le staff technique du PSG.

Avec RMC Sport

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp