PSG : Neymar confiant et satisfait

Facebook
Twitter
WhatsApp

Neymar s’est dit « satisfait » des résultats obtenus jusque-là par le PSG et se montre « confiant » quant aux prochaines échéances en Coupe de la Ligue et en Ligue des Champions.

Ligue des Champions / Real Madrid : Zidane compte sur Asensio et Hazard pour renverser City

« Nous avons quatre finales devant nous. Nous avons remporté la Coupe de France et nous avons la finale de la Coupe de la Ligue et les trois matches de Ligue des Champions », indique Neymar via son attaché de presse à Globoesporte.

« Chaque match est une finale, c’est comme ça qu’on le voit, poursuit-il. Nous entrons sur le terrain pour gagner. L’équipe est confiante et unie. C’est sûr que cette confiance et cette union de l’équipe rejaillissent sur mon rendement, donc je suis encore plus satisfait. C’est un tout : le rendement de chacun et une équipe forte qui va nous permettre de remporter des titres. », explique-t-il.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp