PSG : « Neymar n’est pas dans le Top 30 Européen »

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Toni Freixa a une idée bien claire de ce qu’il compte faire et Neymar n’entre pas dans son projet. Le candidat a ainsi annoncé clairement qu’il ne tentera pas de faire revenir l’attaquant brésilien au Barça parce qu’il n’a pas aimé la façon dont il a quitté le club, en 2017. 

Mais aussi et surtout parce que, selon lui, le n°10 du PSG n’est plus un immense joueur. « Neymar, de par ses performances, ne fait même pas partie des 30 meilleurs joueurs d’Europe en ce moment. Si j’étais président, je ne le signerais pas », a ainsi promis Toni Freixa sur la Cadena Ser.

L’avocat ne veut ainsi plus vivre dans le passé, dans le souvenir de la fabuleuse « MSN ». D’ailleurs, son rôle, selon lui, sera de préparer l’après-Lionel Messi, une période qui ne doit pas faire peur au club catalan.

« La chose la plus importante pour le Barça est le Barça lui-même, estime-t-il. Nous ne dépendons de rien d’autre. Un jour, Messi devra partir. Un jour, cela arrivera, le plus tard possible j’espère, mais ce n’est pas une question qui m’empêchera de dormir».

Avec Sport.fr

Plus d'articles
Covid-19 : L’UE retire l’Algérie de sa liste des États sûrs