in

PSG : Neymar salue le retour de Mbappé à l’entraînement

Les décisions de la commission de discipline de la LFP n’ont pas fait perdre le sourire aux stars du PSG. Neymar, par exemple, s’est bien amusé lors de l’entraînement, ce jeudi, au lendemain des deux matchs ferme de suspension plus un avec sursis infligés pour sa petite claque sur le défenseur marseillais, Alvaro Gonzalez.

 

Il a d’abord subi les moqueries d’Angel Di Maria, lui aussi dans le collimateur de la LFP pour son crachat sur Gonzalez. L’Argentin a filmé le Brésilien en train d’effectuer des petites foulées. “Quel imposteur!”, s’est amusé l’Argentin en voyant son coéquipier au petit trot. “J’étais mort”, lui a répondu ce dernier.

Football / Portugal : Cristiano Ronaldo absent de l’entraînement avec la sélection

L’ancien joueur du Barça s’est ensuite mué dans le rôle du chambreur en alpaguant Kylian Mbappé, de retour sur les terrains d’entraînement après avoir observé une période de quarantaine après son test positif au coronavirus.

 

Une situation qui a amusé Neymar, lui aussi testé positif avant l’international français. “Oh Covid”, a-t-il lâché au loin avant de l’encourager: “Allez mon ami!”. “Un de plus de récupéré de l’équipe Covid”, s’est aussi réjoui Neymar.

Lionel Messi portera toujours le brassard ? Cette rencontre entre koeman et la Pulga s’annonce

 

 

Large sourire, Mbappé a répondu à son coéquipier avec le pouce levé. L’attaquant devrait retrouver la compétition ce week-end après avoir manqué les trois derniers matchs de son équipe.

 

 

Avec RMC Sport



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo/Universités : Le Prof. Koffi Ahadzi-Nonou dédicace son dernier ouvrage ce 24 septembre

Un milliardaire chinois interdit de mener une vie luxueuse