>

PSG : Nouvelle offre colossale du Qatar pour Kylian Mbappé !

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Son avenir fait parler depuis des mois. Tout proche de signer au Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé a finalement continué son aventure avec le PSG. Mais en conservant le natif de Bondy, Leonardo savait ce qu’il risquait : un départ libre à l’été 2022. Et pour le moment, on en prend le chemin.

Comme vous l’a annoncé Le 10 Sport, Kylian Mbappé a pris un engagement moral auprès des dirigeants madrilènes. Pour autant, le PSG ne lâche pas l’affaire. Mais l’attaquant français resterait insensible aux sirènes parisiennes…

A en croire les informations de Marca, Kylian Mbappé aurait refusé la dernière proposition du PSG. Un chèque en blanc, dépassant donc les 90M€ bruts que lui offrait le Qatar en août dernier, et la promesse d’un projet sportif de qualité.

Alors que s’il signe au Real Madrid, Mbappé recevrait une somme inférieure à la proposition du PSG. Mais Kylian Mbappé semble toujours privilégier l’aspect sportif, et il aurait ainsi décidé de recaler sa direction pour la énième fois. Cela sent mauvais pour son avenir au PSG…