in ,

PSG-OM : le constat très amer d’André Villas-Boas

Ce mercredi 13 janvier, l’OM avait l’occasion d’ajouter une ligne de son palmarès, vierge depuis 2012 en affrontant le PSG pour le Trophée des Champions. Malheureusement pour la bande à Dimitri Payet, ils ont dû s’incliner (2-1) malgré d’ultimes tentatives dans le temps additionnel.

En conférence de presse, André Villas-Boas, complètement trempé, a expliqué que la meilleure équipe avait perdu : « c’était un match équilibré, pas beaucoup d’occasions. Nous sommes la meilleure équipe aujourd’hui, on ne mérite pas de perdre ce match. Le deux buts à zéro intervient contre le cours du jeu. Je pense qu’on a maîtrisé la première mi-temps et la deuxième aussi. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On a été la meilleure équipe. on revient à 2-1, avec une belle occasion pour Florian Thauvin, mais c’est difficile à faire techniquement. L’état d’esprit était irréprochable ».

Le Portugais a également décidé de glisser un petit tacle à ses adversaires du soir. « Le meilleur honneur que Paris nous fait, c’est la fête qu’ils ont fait. On leur a proposer un match dur et ils ont été évidemment contents », a-t-il dit devant les médias juste après avoir expliqué sur Téléfoot que les Parisiens avaient célébré comme s’ils avaient remporté la Ligue des Champions.

Un petit sourire qui devrait plaire aux supporters marseillais et surtout qui devrait irriter un petit peu les Parisiens.



Avec Footmercato




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PSG : quand Neymar se moque de Dimitri Payet et l’OM (vidéo)

Acupuncture : voici 5 choses à savoir pour éviter les idées reçues