in ,

PSG : Pochettino fait passer un message très fort à Neymar !

Arrivé en début d’année pour remplacer Thomas Tuchel sur le banc du club de la capitale, Mauricio Pochettino découvre petit à petit son effectif et notamment ses stars. Après avoir encensé le comportement de nombreux cadres parisiens tels que Marquinhos, Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti, le technicien argentin a récupéré Neymar, blessé depuis mi-décembre et qui a retrouvé les terrains mercredi soir à l’occasion du Trophée des Champions contre l’OM (2-1).

Buteur sur penalty, le Brésilien est d’ailleurs rapidement allé enlacer son nouvel entraîneur, ravi de sa relation avec son numéro 10.

«Nous nous sommes tout de suite très bien entendus»

Au micro d’El Partidazo, programme diffusé sur la Cadena COPE, Mauricio Pochettino s’est effectivement enflammé pour Neymar : « Neymar a fait un très beau geste quand il est venu me prendre dans ses bras. Je ne le connaissais pas avant d’arriver, mais, nous nous sommes tout de suite très bien entendus. Il y a eu un lien avec tous les joueurs dès le premier instant. Je suis très reconnaissant pour l’accueil que j’ai reçu ».

Par conséquent, la relation entre les deux hommes démarre sur d’excellentes bases.



Avec le10sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Maîtresse d’un homme marié : triste nouvelle pour Khalima Gadji (Marème)

Real Madrid : Sergio Ramos pose un ultimatum au club