Forcément déçu d’avoir échoué en finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé ne compte pas baisser les bras. Le Français espère revenir le plus vite à ce stade de la compétition pour triompher et soulever pour la première fois de l’histoire du club la coupe aux grandes oreilles. Plus déterminé que jamais, il s’est récemment entretenu avec Téléfoot pour entretenir ses ambitions.
Dans cette interview, l’ancien Monégasque témoigne de son envie de grandeur, mais surtout des besoins du Paris Saint-Germain de recruter pour la saison 2020-2021. Un discours qui se transforme vite par des faits, comme l’explique RMC Sport.
Football : pour le meilleur milieu du monde, Xavi Hernandez fait son choix
L’international Français (34 sélections, 13 buts) jouerait les entremetteurs auprès de certains de ses coéquipiers en équipe de France, notamment Eduardo Camavinga (Rennes) et Lucas Hernandez (Bayern Munich). Il tenterait de les convaincre de rejoindre la capitale en vantant les mérites du “projet parisien”.
Mercato / Real Madrid : Zidane définitivement fixé pour Camavinga
Récemment, c’est le quotidien l’Équipe qui témoignait d’un intérêt avancé du PSG concernant le jeune milieu de terrain du Stade Rennais. Dans cet épineux dossier, il faudra notamment se confronter au Real Madrid et Zinedine Zidane qui voit en le tout récent international la future pierre angulaire de leur milieu de terrain.