PSG : Quel sera le prochain club de Kylian Mbappé ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé est actuellement en discussion pour prolonger. Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs affiché sa confiance sur l’issue des négociations au micro de RMC Sport, affirmant que le champion du monde tricolore et Neymar voulaient rester dans la capitale.

Cependant, tout ne serait pas aussi simple dans ce dossier. Kylian Mbappé est actuellement en plein doute pour son avenir et réclame des garanties sportives au PSG avant d’envisager la signature d’un nouveau bail. En attendant, le Real Madrid reste à l’affût et pourrait passer à l’action dès l’été prochain si ses finances le lui permettent. Une menace de taille pour le PSG, mais elle ne serait pas la seule.

Mbappé aurait quatre clubs en tête

Bien que Kylian Mbappé ait affiché à plusieurs reprises par le passé son intention de rejoindre un jour le Real Madrid, d’autres clubs plairaient à l’international français. Dans le Transfer Window Podcast, le journaliste Duncan Castles a en effet révélé que Kylian Mbappé avait indiqué à des amis les noms d’écuries susceptibles de l’intéresser en cas de départ du PSG.

Outre le Real Madrid, Kylian Mbappé serait ainsi intéressé par le FC Barcelone, Liverpool et Manchester United. Attentif à la situation de Lionel Messi en Catalogne, Manchester City apprécierait également le Bondynois malgré les nombreux obstacles que le club de Pep Guardiola pourrait rencontrer.

Avec le10sport

Plus d'articles
Damso : Spotify dévoile enfin son projet mystérieux (vidéo)