PSG : qui est le prodige que veut s’offrir le club ?

A l’instar de plusieurs autres cadors européens, le PSG réfléchirait à recruter Dominik Szoboszlai, la jeune pépite hongroise de Salzbourg. Un an après avoir vu l’Europe du football défiler à la Red Bull Arena afin d’assister aux exploits du (très) jeune Erling Braut Haaland, le RB Salzbourg reçoit de nouveau tout le gratin européen à chacun de ses matches. A l’instar du buteur norvégien, Dominik Szoboszlai fait en effet baver tous les cadors européens.

Le jeune meneur de jeu multiplie les exploits depuis le début de saison, que ce soit avec les champions d’Autriche ou avec la Hongrie. Auteur de 5 buts et 9 passes décisives avec Salzbourg en 13 matches toutes compétitions confondues, Dominik Szoboszlai est par ailleurs devenu le héros de tout un pays en arrachant la qualification pour l’Euro grâce à un but inscrit dans le temps additionnel face à l’Islande en barrages. De quoi un peu plus attiser les convoitises.

Arsenal, Tottenham ou Manchester United en Angleterre, Naples ou l’AC Milan en Italie, Leipzig ou le Bayern Munich en Allemagne, le Real Madrid en Espagne: les cadors européens se bousculent.

 Et à en croire France Football, le PSG serait également sur les rangs. L’opportunité est assurément très alléchante puisque le jeune Hongrois pourrait quitter Salzbourg moyennant le paiement d’une clause libératoire de 25 millions d’euros. Une perspective forcément alléchante.

Avec Sport.fr

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Italie / Football : un champion du monde cambriolé par des hommes armés