Après le feuilleton du dernier mercato, Neymar jouait ce samedi son premier match de la saison avec le PSG. Mais durant ce match, le Brésilien a été hué, sifflé par ses supporters. Malgré tout, il a été l’auteur de l’unique but de la rencontre, à la 92e minute de jeu.



Lire aussi: Entretien d’embauche : voici les questions à poser au recruteur !

Interrogé en fin de la partie, Neymar affirme que les sifflets ne l’ont pas touché et que tout le monde savait qu’il voulait quitter le club. « Je comprends les fans et je sais que c’était difficile pour eux. Mais à partir de maintenant, je suis un joueur du PSG. Non, je n’ai pas de message particulier pour eux. Je suis habitué à être hué tout au long de ma carrière. Cette fois, je vais jouer chaque match comme si nous étions à l’extérieur », a d’abord lancé le joueur.

Lire aussi: Togo : Le Prof Kako Nubukpo annonce son retour sur la scène

« Tout le monde savait que je voulais partir. Je l’ai dit et répété. Je ne veux pas entrer dans les détails de ce qui s’est passé lors des négociations. Tout le monde sait ce qui s’est passé pendant cette période. On tourne la page. Je suis un joueur du PSG et maintenant, je vais tout donner sur le terrain », a déclaré le joueur parisien.