PSG : Thiago Silva, Ligue des champions… L’avertissement de Matuidi

Loin des yeux, près du cœur.

Blaise Matuidi reste toujours très attaché au PSG. Après un passage de 3 ans du côté de la Juventus suite à son départ du club parisien en 2017, l’international Français s’est envolé pour la MLS, en rejoignant David Beckham à l’Inter Miami.

Cependant, le milieu de terrain semble toujours s’intéresser de très près aux performances du club de la capitale, et souhaite lancer un avertissement au PSG pour la Ligue des Champions…

« On sait que la difficulté dans ce club c’est d’être unis »

Ainsi, dans un entretien accordé à Téléfoot la Chaîne, Blaise Matuidi a tenu à mettre en garde le PSG pour cette nouvelle édition de la Ligue des Champions, notamment après le départ de Thiago Silva. « Il ne faut pas oublier que le PSG a fait une finale de la Ligue des Champions. Ce n’est pas rien quand on connaît l’envie du club de pouvoir soulever ce trophée. Ils ont perdu un joueur très important en la personne de Thiago Silva qui était, pour moi, l’un des hommes phares de ce projet. Maintenant, ils ont des joueurs qui font partie des meilleurs attaquants au monde et je pense qu’ils vont encore être dans la course cette année, mais pour cela il faut qu’ils soient ensemble. On sait que la difficulté dans ce club c’est d’être unis et c’est seulement comme ça qu’ils obtiendront un résultat ».

Avec le10Sport

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
UEFA : Ronaldo pourrait rater le quart de finale aller face à l’Ajax Amsterdam