Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : un dirigeant du Barça juge ‘impossible’ le retour de Neymar

Facebook
Twitter
WhatsApp

Carles Rexach ne croit pas à un retour de Neymar à Barcelone lors du prochain mercato estival. Le conseiller du président Bartomeu a justifié sa position en raison de la crise économique frappant le club catalan en marge du coronavirus.

Le feuilleton de l’été autour d’un retour de Neymar au Barça pourrait bientôt prendre une nouvelle tournure. De l’aveu même d’un dirigeant du club catalan, le transfert du Brésilien aurait pris du plomb dans l’aile en raison de l’épidémie de coronavirus. Interrogé par la Cadena COPE, Carles Rexach n’a que peu d’espoirs de voir la star quitter le PSG.

FC Barcelone : mauvaise nouvelle pour Samuel Umtiti

Le conseiller du président Bartomeu va même plus loin et estime que la recrutement de Neymar est devenu irréalisable. Grandement touché par la crise liée au coronavirus, le Barça ne disposerait plus des ressources suffisantes pour boucler une arrivée estimée à plus de 150 millions d’euros. Priorité du club catalan, l’international auriverde n’est plus accessible financièrement, même s’il accepte de réduire son salaire et semble déterminé à l’idée de retourner en Espagne.

“En analysant la situation actuelle je crois qu’il est impossible qu’il revienne à Barcelone, a lancé Carles Rexach. C’est impossible.”

Carles Rexach a ensuite avancé une raison pour justifier le désir de Neymar de retourner en Catalogne. Selon le dirigeant, l’attaquant du PSG ne bénéficierait pas de la même exposition en Ligue 1 que celle à laquelle il s’était habitué en Liga.

Olympique de Marseille : le président Eyraud déclare que « le club n’est pas à vendre »

“Je crois qu’il s’est rendu compte de l’importance de Barcelone, a encore poursuivi le conseiller de Josep Bartomeu. S’il marquait un but, cela faisait quatre fois le tour de la planète. A Paris, cela passe plus inaperçu.” Malgré la volonté supposée de Neymar de quitter le PSG, l’aveu d’impuissance du Barça devrait rassurer les supporters franciliens.

Avec RMC Sport