PSG : Une opportunité en or pour Leonardo l’été prochain ?

Au cours du prochain mercato estival, le PSG serait susceptible de perdre Kylian Mbappé. La cause ? Le contrat du champion du monde arrivera à expiration le 30 juin prochain et n’a toujours pas été prolongé pour le moment.

Le Real Madrid semblerait être bien parti pour l’accueillir libre en fin de saison, obligeant ainsi le PSG à dénicher un successeur à Mbappé sur le marché. Et du côté de Manchester City, une porte pourrait s’ouvrir en marge du prochain mercato estival pour le dossier Riyad Mahrez. Mahrez au PSG ?

Une occasion se présenterait pour l’été prochain ! Ces derniers temps, il a été question d’un potentiel départ de Riyad Mahrez dès le mercato hivernal en raison de son temps de jeu moins important que la saison dernière sous la houlette de Pep Guardiola.

Néanmoins, d’après The Sun, Manchester City compterait se mettre d’accord avec le départ de l’international algérien à la Coupe d’Afrique des Nations courant janvier.

Si aucun terrain d’entente ne venait à être trouvé pour prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2023, Mahrez pourrait quitter City en fin de saison et un transfert au PSG serait alors susceptible de se concrétiser selon The Sun.