Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : voici les raisons pour lesquelles Marquinhos est resté à Paris en pleine pandémie de coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Face à la pandémie de coronavirus et la période de confinement décrétée en France, certains joueurs du Paris Saint-Germain, ont fait le choix de rentrer dans leur pays natal. C’est le cas d’Edinson Cavani, Thiago Silva et Neymar.

Togo : les frontières terrestres fermées à cause du Coronavirus

A l’inverse, d’autres sud-américains comme Leandro Paredes, Angel Di Maria ou encore Marquinhos ont préféré rester. Concernant le dernier cité, sa femme Carol Cabrino s’est expliquée sur cette décision via son compte Instagram.

« La famille de Marqui habite ici », a-t-elle déclarée. « Il y a son frère et sa famille, sa sœur et sa famille, son père et sa mère. Ils habitent à côté, avec chacun sa maison. Quand Emmanuel Macron a dit à la télé de rester chez nous et que tout serait fermé le lendemain, on était tous ensemble. On se voit presque tous les jours. On a beaucoup discuté sur ce qu’on devait faire », dit-elle.

« On avait l’option d’aller au Brésil. Mais on s’est demandé si c’était la meilleure option ou pas. Pour aller au Brésil, on prend l’avion, la voiture jusqu’à l’aéroport, puis une autre voiture à l’arrivée. On est nombreux, parce qu’on est une famille. J’ai deux enfants qui ne vont pas mettre de masque. J’ai pensé que c’était dangereux pour nous et même pour les autres, pour ma famille au Brésil. Même en restant enfermé là-bas, on allait toucher beaucoup de choses et on ne sait pas si on a le virus », a-t-elle confié.

Coronavirus : pour compatir avec les populations, Dubaï met la tour Burj Khalifa aux couleurs de l’Italie

« Il y a beaucoup de motifs pour nous de rester ici. Comme on était déjà ensemble, on a décidé de s’enfermer et de ne plus voir personne d’autre. Tout le monde est revenu ici le lendemain midi avec ses affaires. On est une quinzaine. Hier, pour la première fois, on est sorti au supermarché. On s’est lavé les mains, on a porté des masques et des gants. On se protège, parce que c’est vraiment important de rester chez nous », révèle la femme de la star.

Avec Onze Mondial