Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : Winamax s’excuse auprès de Kylian Mbappé après avoir “dénudé” les fesses de son père

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après sa grosse bourde il y a quelques temps, Winamax est sorti du silence.

Le site de Paris Sportifs avait déclenché une vague d’indignation après avoir publié sur le père de Mbappé une blague déplacée.

Sur les réseaux sociaux, une photo d’un homme montrant ses fesses avait été partagée par Winamax en prétendant qu’il s’agissait de Wilfrid Mbappé.

La blague n’était absolument pas passée auprès de l’attaquant du Paris Saint-Germain qui s’était indigné contre cela en répliquant sur Twitter, estimant que le site avait dépassé les bornes.

En conséquence, Winamax a publié un communiqué pour s’excuser : « nous présentons nos plus sincères excuses à Wilfrid Mbappé, à sa famille et à toutes les personnes blessées par l’utilisation d’une image inappropriée à son encontre sur notre compte Twitter.

Ce tweet, de mauvais goût, n’avait pas sa place sur nos réseaux sociaux. Nous resterons vigilants, à l’avenir, afin d’éviter des écarts regrettables de ce type », a publié le site.

Une façon de rectifier le tir et se rattraper sur cette grosse erreur qui leur a causé du tort et offensé le clan Mbappé.

Avec Onzemondial.com