Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Qatar 2022 : après Fabregas, Aguero répond à Alvarez pour ses menaces envers Messi qui a piétiné le maillot du Mexique

Mondial 2022 Lionel Messi vise record

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La victoire 2-0 de l’Argentine sur le Mexique a eu une autre tournure inattendue à cause de l’image devenue virale de Lionel Messi qui a piétiné le maillot mexicain dans le vestiaire. Une situation qui a déplu à beaucoup de monde, mais encore plus à Canelo Alvarez qui a menacé la Pulga. Mais cette dernière a bien du soutien, et c’est ce que prouvent les réactions de Kun Agüero et de Fabregas qui ont défendu Lionel Messi contre le pugiliste mexicain.

En effet, c’est par le biais de son compte Twitter personnel que Sergio Kun Agüero a répondu à Canelo Álvarez pour ses propos à l’encontre de Messi : « Monsieur Canelo ne cherchez pas d’excuses ou de problèmes, vous ne connaissez sûrement pas le football et ce qui se passe dans un vestiaire. Les maillots sont toujours sur le sol après la fin des matchs à cause de la sueur et ensuite, si vous regardez bien, il (Messi) bouge pour enlever sa botte et la frappe involontairement », a posté Agüero pour défendre son ami.

Pour infos, le pugiliste mexicain Canelo Alvarez et Agüero ont toujours eu une relation formelle et ont même échangé des messages sur les médias sociaux lorsque l’Argentin a dû annoncer sa retraite en raison de ses problèmes cardiaques. C’est dire que soit Canelo va comprendre aussi aisément que possible les déclarations de son ami, ou que cette “amitié” pourrait avoir ces jours comptés à cause du fait que l’ancien joueur de Manchester City a pris la défense de l’ancien joueur du FC Barcelone, club dans lequel Aguero a pris une retraite précoce.

Par ailleurs, Aguero n’est pas le seul à prendre la défense de Lionel Messi, puisque Cesc Fabregas a également répondu à Canelo. L’ancien joueur d’Arsenal et du FC Barcelone, entre autres, a pris la défense de son ami Lionel Messi pour ce qui s’est passé dans le vestiaire après la victoire contre le Mexique : « Vous ne connaissez pas la personne, et vous ne comprenez pas comment fonctionne un vestiaire ou ce qui se passe après un match. TOUTES les chemises, même celles que nous portons nous-mêmes, vont sur le sol et sont lavées ensuite. Encore plus lorsque vous célébrez une victoire importante. »