Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Qatar 2022 : Cristiano Ronaldo réagit aux rumeurs sur son accord avec Al-Nassr

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Portugal s’est qualifié pour les quarts de finale de la coupe du monde Qatar 2022 mardi 6 décembre face à la Suisse. Et si tout le monde attendait une confrontation, le match a été à sens unique permettant aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo d’étriper l’adversaire en face avant l’entrée sur scène de la star même qui était sur le banc pour la circonstance.

Et après le match contre qui a qualifié le Portugal pour les quarts de finale de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo s’est brièvement adressé aux médias au stade Lusail pour aborder deux sujets : son avenir et l’état de santé de Pelé. Tout d’abord, au sujet de son éventuel transfert vers le club saoudien d’Al Nassr, il a répondu de manière laconique : « Non, ce n’est pas vrai… ».

Ces dernières heures, des spéculations ont circulé sur une offre vertigineuse de l’une des équipes les plus importantes du football saoudien, mais il a lui-même précisé qu’il n’y avait rien pour le moment. Il faut rappeler que Cristiano Ronaldo a mis fin à son contrat avec Manchester United et est actuellement sans club.

Toutefois, il a également évoqué l’état de santé de Pelé et a fait part de son admiration pour la légende brésilienne : « Pour s’améliorer, j’espère que Pelé s’améliorera. Notre Roi doit s’améliorer. C’est tout ce que nous voulons », a-t-il brièvement commenté. Ces derniers temps, l’inquiétude pour l’un des plus grands footballeurs de l’histoire a été à son comble, car il a été hospitalisé pour un cancer du côlon et Cristiano a voulu se souvenir de lui et lui envoyer de la force.