Quand 6ix9ine estime avoir égalé Tupac Shakur

Véritable leçon de marketing, la dernière sortie en date de Tekashi agace les internautes. Il faut dire que l’interprète de Punani laisse toute notion de respect au vestiaire en osant se comparer à 2Pac.

 

Pas sur le plan musical en plus de cela, mais sur le fait que les deux artistes ont été empêtrés dans des affaires d’agressions sexuelles : « Est-ce que Tupac Shakur est aimé ou détesté ? Quelle est la différence entre moi et Tupac Shakur ? Je n’ai jamais été accusé de viol, jamais. »

La couronne du rappeur The Notorious B.I.G et les lettres d’amour de Tupac Shakur aux enchères

En charge d’interviewer l’artiste à la chevelure colorée, Joe Coscarelli ne se démontera pas, et évoquera la tendance de 2Pac à « redonner via son travail ». En guise de réponse, Tekashi lancera le titre Troublesome 96 sur son smartphone, demandant au journaliste :

 

« Quelle est la différence entre ce titre et mon morceau Billy ? Un leader né, qui ne quitte jamais son domicile sans être armé. Tu me dis qu’il redistribue par son travail ? C’est faux. […] Je dois donner ce qui est à la mode en 2020. Je dois nourrir les masses. Il n’y a aucune différence entre moi et Tupac Shakur. »

2Pac : un proche du rappeur fait des révélations

Un peu plus tard lors de la même entrevue, il refusera de parler du mouvement Black Lives Matter (« Les gens font ça pour la caméra ») et plaisantera sur le fait de voter Trump en novembre prochain.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Insolite : Malgré une moyenne de 20.32 sur 20 au BAC, elle n’a été acceptée dans aucune des universités pour lesquelles elle a postulé