Quand Heritier Watanabe reconnaît la grandeur d’Innoss’B

Les vues sur YouTube sont tout aussi important dans la musique que les trophées. Et les artistes qui parviennent à obtenir un maximum de vues sur la plateforme ne se privent pas quelques fois de s’enorgueillir.

Invité pour participer à l’émission YouTube arts et culture, Heritier Watanabe, a laissé un mot sur le sujet, tout en dévoilant l’artiste congolais qui, en partie vient en tête de liste dans le classement des artistes ayant récoltés le plus de vues sur Youtube.

Lors de cette émission, Héritier a renseigné que les Congolais, sont du genre à se bomber le torse sur leur victoire, mais à mettre, entre parenthèses leur défaites. 

“Aujourd’hui, les gens ne veulent plus parler de vues parce qu’Innoss’B nous a tous coincé, nous devons dire la vérité. Il fait des vues qui n’avaient jamais existé auparavant”, dit Wata avant d’ajouter :

“Je suis le précurseur de ces vues YouTube. C’est moi qui en parlait en premier avec ma chanson BM, en 2016, il ya 4 ans”.

Par ailleurs, l’interprète du titre “Désolé” estime que ce n’est pas les vues YouTube qui font de la musique ce qu’elle est.

Plus d'articles
Grand P candidat à la présidentielle en Guinée ? Le verdict est tombé