Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quelle est l’audience principale des hommes et des femmes des chats vidéo et des sites de rencontres ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout site de dayting majeur est une plate-forme avec une audience de plusieurs millions. Et les utilisateurs ici habitent les plus hétéroclites. Malgré toute leur diversité, on peut diviser tout en plusieurs catégories. À la fois hommes et femmes. C’est ce que nous allons faire aujourd’hui: nous allons essayer d’examiner les types les plus courants d’utilisateurs de sites de rencontres et de réfléchir à la nécessité de les contacter.

Types d’hommes sur les services de rencontres

  1. Des gars ordinaires à la recherche d’une partenaire de vie. Oui, ils sont beaucoup. De plus, beaucoup plus qu’il n’y avait des années auparavant. Ils sont discrets dans leurs actions, choisissent soigneusement un partenaire, ne se précipitent pas toujours avec une vraie réunion et s’intéressent beaucoup à l’interlocuteur. Avec eux, il vaut vraiment la peine de continuer à communiquer et d’essayer de le mettre hors ligne.
  2. «Les princes». Ils sont souvent engagés dans l’amour-propre et savent se présenter. En même temps, ces hommes sont plus susceptibles de rechercher la reconnaissance que les relations. Ils peuvent ne pas accepter une vraie rencontre, se comporter parfois avec arrogance, à la recherche d’une «la fille de la couverture». Comme règle, sans succès.
  3. Les hommes mariés. Habituellement, ces cavaliers n’aiment pas communiquer longtemps sur Internet et essaient de traduire rapidement le dialogue hors ligne. Ils utilisent souvent les photos, les surnoms ou les noms fictifs d’autres personnes pour cacher leur présence sur le site de rencontre. Les rencontres ne se font pas dans les endroits les plus populaires et pas au moment le plus habituel. Par exemple, à midi d’un jour de semaine. Cela devrait vous alerter.
  4. Les arnaqueurs et les escrocs. Versent des compliments, commencent avec l’interlocutrice à planifier un avenir heureux, essayent de toutes les manières possibles de se frotter à la confiance. Souvent présentés comme des étrangers. Ensuite, ils demandent souvent d’envoyer de l’argent en raison de « problèmes ». Bien sûr, personne ne devrait envoyer d’argent à qui que ce soit.
  5. Des fakes simples. Ceux-ci peuvent être des adolescents qui veulent s’amuser ou s’affirmer, des gars qui s’ennuient ou des spammeurs ordinaires. En règle générale, utilisez également des photos et des noms de quelqu’un d’autre.

Types de filles dans les applications de chat vidéo et de rencontres

  1. Les filles et les femmes qui cherchent leur amour. En gros, les mêmes que le premier type de gars. Elles ont généralement des photos assez discrètes, des descriptions détaillées dans le profil, beaucoup ont un âge spécifié. Ces filles écrivent rarement en premier et choisissent soigneusement avec qui elles sont prêtes à communiquer et avec qui elles ne le sont pas. Sur un rendez-vous en direct vont volontiers, mais pas immédiatement.
  2. «Les Princesses». Même situation que et avec les Princes. Parfois trop narcissiques et trop confiantes. Elles éliminent instantanément tous ceux qui, au moins un peu, ne tombent pas sous leur idéal. Elles cherchent leur Prince sur un cheval blanc-riche, beau et généreux. Soit en général, personne ne cherche, mais utilise les sites de rencontres comme un endroit pour l’amour de soi et à la recherche de compliments.
  3. Trop amoureuses. Très sociables, amicales, facile à entrer en contact et montrer de la sympathie. L’homme est heureux de ça. Mais ! L’amour d’une telle fille peut vraiment être réel. Mais elle ne durera pas longtemps. Un mois s’écoulera et vous ne l’intéresserez plus. Ces filles ont une pensée enfantine et sont généralement encore immatures.
  4. Les filles «virtuelles». Elles peuvent communiquer douloureusement longtemps avec un homme par écrit, mais n’acceptent aucun autre format de communication. Surtout de vraies rencontres. Peut-être que la fille n’est tout simplement pas sûre d’elle-même. Ou essayer de mieux connaître un homme. Soit elle a des raisons complètement inattendues de ne pas traduire la communication plus loin que la correspondance. Mais si vous voyez que vous piétinez une telle fille sur place, demandez-lui directement si elle envisage de vous voir et quand. Vous ne devriez peut-être pas perdre votre temps.
  5. Les chercheuses de relations faciles. Les reconnaître est tout à fait facile. Photos explicites, descriptions significatives, etc. Souvent, ces filles disent directement qu’elles recherchent un « sponsor » ou même offrent des relations sexuelles contre de l’argent. Soit elles ne font allusion qu’indirectement, indiquant qu’un homme devrait avoir une voiture, un appartement, un bon travail, etc. Décidez vous-même si vous êtes prêt à commencer une relation avec de telles filles.

Où trouver votre amour et ne pas rencontrer des personnalités douteuses?

Heureusement, l’homme moderne est disponible des dizaines, voire des centaines d’options, comment rencontrer des gens intéressants sur Internet. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Considérez certaines des options les plus populaires.

  1. Les sites et applications de rencontres. L’option la plus rapide est de trouver une paire. Ces ressources aident l’utilisateur à se familiariser avec les partenaires potentiels et recommandent souvent eux-mêmes des profils en fonction des intérêts, de l’âge, de la Géolocalisation et d’autres paramètres. Nous vous conseillons de vous inscrire sur au moins 2-3 sites pour augmenter vos chances de succès.
  2. Réseaux sociaux et messageries instantanées. Bien que ces sites ne soient pas précisément conçus pour la recherche d’un couple, il est tout à fait réaliste de trouver une personne pour une relation. Menez une activité active dans les réseaux sociaux, Abonnez-vous à des publications thématiques et des chaînes, participez à des discussions de groupe, etc. Peut-être que votre destin se cache quelque part parmi les abonnés de l’un des publics.
  3. Le chat vidéo en ligne. Si vous aimez rencontrer et discuter avec de nouvelles personnes et que vous n’avez pas peur de parler par vidéoconférence, c’est un excellent choix. Tout d’abord, les chats vidéo vous permettent de commencer immédiatement la communication sans actions inutiles : enregistrement, remplissage du profil, etc. Et deuxièmement, la connaissance se produit beaucoup plus rapidement que dans une correspondance par écrit régulière.
  4. Autres plateformes. Cela peut-être presque n’importe quelle ressource sur le Réseau — d’un petit forum thématique à une publication d’information en ligne locale. Peut-être que la future âme sœur que vous la rencontrez généralement dans les commentaires sous le poste de votre blogueur préféré. Exclure cette possibilité à notre époque est certainement impossible.

L’essentiel est de ne pas avoir peur de faire le premier pas, d’essayer d’être plus sociable et d’apprendre à mieux comprendre les gens. Et rappelez — vous, que les types d’hommes et de femmes énumérés ci-dessus sur les sites de rencontres ne sont qu’une Convention. Il est impossible de comprendre à 100% quelle personne est en face de vous jusqu’à ce que vous la connaissiez de plus près. Par conséquent, ne vous précipitez pas vers les conclusions, étudiez les interlocuteurs et soyez objectif dans n’importe quelle situation.

Source: https://coomeet.com/fr