in

Quels sont les plus beaux couples de Star ?

Ils sont célèbres, beaux, talentueux et nous font rêver ; ces couples de stars brillent par leur notoriété mais aussi par leur amour ! Alors que des couples durent des années, d’autres malheureusement se séparent, à notre plus grand regret !

Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp

Lorsqu’il ne s’agissait encore que de rumeurs, la nouvelle de ce couple fraîchement formé avait affolé tabloïds et internautes. Dommage que ce soit terminé !

Matt Pokora et Christina Milian



Difficile de dire depuis combien de temps le couple est ensemble tant ils ont été discrets sur leur relation! Cependant, au fur-et-à-mesure ils sont devenus de plus en plus ouverts sur leur histoire. Aujourd’hui, ils sont amoureux plus que jamais et ont un fils, Isaiah, né en janvier 2020.

Daphné Burki et Gunther Love

Ils se sont rencontrés en 2009, ont officialisé leur relation en 2011, et filent depuis le parfait amour! Ils ont également ensemble une petite Suzanne !

Vincent Cassel et Tina Kunakey

Le couple Cassel-Kunakey fut certainement un des plus médiatisés à cause de leur différence d’âge! N’en déplaise à certains, car le couple est heureux, amoureux, marié et parent !

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Plus de 10 ans de mariage pour le couple dont la flamme ne cesse de grandir!

Florent Pagny et Azucena

Il en va de même pour Florent Pagny qui est un homme comblé avec sa femme Azucena Caamaño, qui partage sa vie depuis plus de 25 ans!

 Zinédine Zidane et Véronique Fernandez

Toujours dans la catégorie des couples stables, on peut citer Zinédine Zidane et Véronique Fernandez qui sont mariés depuis 24 ans!

Johnny et Laeticia Hallyday

Elle avait 21 ans et lui 52 ans quand ils se sont rencontrés à Miami et ne se sont plus quittés depuis! Souvent critiquée pour être soit disant intéressée par l’argent, Laeticia a prouvé le contraire en résistant à toutes les épreuves, même celle de la maladie de Johnny, qui s’est éteint en décembre 2017.

David et Cathy Guetta

David et Cathy Guetta étaient les rois de la nuit! Malheureusement, après 22 ans de mariage, le couple a décidé de divorcer.

Pierre Bergé et Yves Saint Laurent

Ils sont restés 50 ans ensemble et plus qu’un couple, ils étaient aussi associés dans la création de la maison de couture YSL. Comment ne pas admirer ce couple légendaire qui en plus d’être solide, avait réussi à bâtir un véritable empire?

Céline Dion et René Angélil

Dans la catégorie des “Power couples” on ne peut pas ne pas citer Céline Dion et son René qu’elle chérissait tant. Le couple traversait des moments difficiles dus au cancer de René, qui aura eu raison de lui en 2016.

Johnny Depp et Vanessa Paradis

La séparation, après 14 ans, du duo Depp-Paradis avait laissé la foule en émoi! Pour beaucoup, la fin de cette idylle était incompréhensible.

Édith Piaf et Marcel Cerdan

C’est une des histoires d’amour des plus tragiques de deux personnages adulés par les Français en leur temps. Amour impossible car mariés, Marcel et Edith ont vécu leurs plus beaux moments aux États-Unis, où ils ont acheté un hôtel particulier et où elle composera “l’Hymne à l’Amour”. Mais le 28 octobre 1949, le champion du monde de boxe meurt dans un terrible crash aérien, alors qu’il était en route pour rejoindre la Môme.

Romy Schneider et Alain Delon

Ils étaient jeunes, talentueux et le monde était à leurs pieds. Ils se sont fiancés sans jamais sauter le grand pas, puis vient ensuite la fin tragique: Alain Delon quitte Romy Schneider, après 5 ans de relation. Alors qu’elle revient d’Hollywoord, elle rentre chez eux à Paris et lit cette lettre: “Je suis parti à Mexico avec Nathalie. Mille choses. Alain”, avant d’en recevoir une autre, plus tard, de 15 pages.

Avec STAR INSIDER




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Élèves enseignants du Togo : message du ministre Ihou Watéba

Donald Trump : sa fille Ivanka dévoile ses projets d’avenir