>

Qui est Gabrielle Lemaire, la nouvelle compagne de Didier Drogba ?

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Un peu plus de 2 mois après la grosse polémique sur les réseaux sociaux suscitée par leur vidéo dans laquelle l’on aperçoit au lit la légende de football ivoirien Didier Drogba, couchée à moitié nu avec Gabrielle Lemaire, le couple remet le couvert. 

Qui est réellement Gabrielle Lemaire ? 

Avant son divorce, Gabrielle Lemaire dont le père fut le président de la Chambre de commerce belge en Côte d’Ivoire et son ex-mari avaient prononcé le « Oui ! » sacramental lors d’une emphatique cérémonie de mariage le samedi 21 Novembre 2015 à l’Hôtel de ville du District situé au Plateau.

En effet, la nouvelle compagne de Didier Drogba était l’épouse de Vangsy Goma, le petit-fils du président congolais Dénis Sassou NGuesso. La cérémonie a été suivie d’un banquet pompeux au somptueux Abidjan Sofitel Hôtel Ivoire bouclé. La veille par mesure de sécurité des dispositions avaient été prises, la cérémonie devant enregistrer la présence du couple présidentiel congolais qui avait effectué spécialement le déplacement depuis Brazzaville.

Gabrielle Lemaire dirige l’agence Advertising & Africa Digital (ADA) fondée par le Français Olivier Lombard. Vangsy Goma est le fils de Sébastien Goma dit « Agom« , ex-Colonel des Forces Armées Congolaises (FAC), et de Blandine Malila, la fille aînée d’Antoinette Sassou-Nguesso. 

Aujourd’hui, l’on peut dire que cette dernière file le parfait amour avec la légende du football ivoirien Didier Drogba.

Avec  LeCourrierQuotidien

2021 © L-FRII MEDIA