Crédit photo : DR

“Qui veut être Roi ?” : voici l’origine du challenge qui enflamme la toile

“Si vous voulez être roi, vous devez me tuer… Qui veut être Roi ? Vous avez peut-être déjà entendu à plusieurs reprises ces phrases ou visionner des vidéos issues du challenge qui fait rage sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok.

Même si plusieurs influenceurs se sont déjà lancés dans le challenge, l’un des meilleurs devenu très viral, certains ignorent toujours son origine.

Ce challenge, qui cartonne sur TikTok, tire ses origines de la série “Vikings” notamment de l’épisode 11 de la saison 4. “Vikings” est une série de Netflix qui raconte les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l’un des plus populaires héros vikings de tous les temps.

L‘épisode 11 de la saison 4 qui a été modifié pour en faire un trend, met en scène le retour de Ragnar après plusieurs années d’exil suite à sa cuisante défaite contre Rollo à Paris. Le retour de ce dernier n’enchante pas les membres de son village dans la mesure où la défaite est très mal acceptée chez les Vikings.

De plus, ses fils, UbbeSigurdHbitserk et Ivar ont appris que leur père Ragnar avait dissimulé le massacre de la colonie viking installée dans le Wessex suite au pacte conclu avec le roi Ecbert. Maintenant que l’intéressé se trouve devant leurs yeux et leur intime de se battre, que va-t-il se passer ? Y aura-t-il un challenger qui osera réclamer le trône ? Les fils vont-ils affronter le père ? Il est l’heure de rendre des comptes.

C’est de là que viennent les questions qui font le succès de ce challenge : “Qui veut être Roi ? Toi-là, fais-le ! Regarde-les tous, ils ne me soutiennent plus ! Quelle sorte de Roi abandonne son peuple ?

Plus d'articles
CPI : Un avion affrété pour le retour de Blé Goudé à Abidjan ?, la réponse de l’avocat