Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Qu’il nous donne sa position exacte” : Un chantre s’en prend à KS Bloom

KS Bloom

Crédit photo : AfrikMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le pasteur Guy, chantre de l’Éternel, s’est confié sur les réseaux sociaux ce jeudi 22 décembre 2022, évoquant une situation de l’artiste ivoirien KS Bloom.

Selon ces dictons en plusieurs pages, le chantre s’interroge sur la position exacte de l’artiste dans la musique.

« Que KS Bloom nous donne sa position exacte ! Est-il chantre de l’Éternel ou fait-il du Rap ivoire ? » S’interroge le Pasteur Guy, chantre de l’Éternel.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, le chantre a tenu à rappeler qu’il avait côtoyé le jeune chanteur dans une église de Yopougon.

« Je bénis Dieu pour le succès du jeune Ks Bloom, également pour son pasteur et son staff pour le travail qu’ils abattent. J’ai personnellement connu KS Bloom dans une église à Yopougon, avant qu’il n’ait de la notoriété » a déclaré le chantre de l’Éternel.

Poursuivant, il ajoute ceci :

« Ks Bloom s’était déjà fait remarquer sur les réseaux sociaux à travers ses messages puissants d’évangélisation. C’est bien après qu’il a commencé à sortir des chansons dans un style Rap ivoire, qui monte fort actuellement. Il réussit à se positionner avec ce style auprès des jeunes et des adolescents ».

Selon le pasteur Guy, le gagnant du Primud 2022 a avoué faire du Gospel, mais il ne sait pas encore sur quel registre se trouve KS Bloom.

« Il dit qu’ il n’est pas chantre. Alors pourquoi a-t-il accepté le trophée de « Meilleur chantre » au Primud 2022 ? C’est frustrant pour nous qui avons pris la résolution d’être chantres, qui clamons haut et fort que nous sommes chantres de l’éternel » a-t-il conclu.