Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

R. Kelly : après plusieurs semaines à l’isolement, il a rejoint les autres détenus

Facebook
Twitter
WhatsApp

En cellule d’isolement pour sa propre protection, R. Kelly souhaite rejoindre les autres détenus. Le chanteur a demandé à être incarcéré avec les autres prisonniers. C’est chose faite, selon son avocat qui s’est exprimé auprès de TMZ !

Lire aussi: Décès de DJ Arafat : Debordo Leekunfa crache tout

Kelly est sorti de l’isolement, auquel il était confiné depuis le début de son incarcération. Son avocat avait en effet demandé à ce qu’il soit mêlé aux autres détenus, se plaignant que son client avait été privé de ses nécessités de base, comme l’air frais, ou la possibilité de communiquer.

Lire aussi: Ansu Fati, la jeune pépite du Barça, a choisi sa future sélection nationale

Maître Steven Greenberg a annoncé à TMZ que le chanteur était dorénavant avec les autres détenus depuis ce mardi 3 septembre 2019, et qu’il a maintenant le droit à dix visites (outre celles de son avocat), au lieu d’une seule. Les procureurs ont confirmé la nouvelle, ajoutant que l’isolement était au départ une demande de R. Kelly.

Lire aussi: [Vidéo] Accusé de vol, Arnaud Jaguard quitte la Yorogang de Dj Arafat

Par ailleurs, R. Kelly a droit à trois douches par semaine, ainsi que 15 minutes de téléphone par mois. Steven Greenberg insiste sur le fait que son client n’a violé aucune des règles de la prison et n’a pas encore été reconnu coupable de crime. Il considère que R. Kelly est traité de cette manière à cause de « statut de célébrité » et du fait qu’il est inculpé pour des crimes sexuels impliquant des mineurs.

Enfin, l’avocat a fait remarquer que l’isolement avait un impact sur la santé physique et mentale de R. Kelly.