Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

R. Kelly condamné à 30 ans de prison : le silence de ses confrères artistes au cœur des discussions sur la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chanteur R. Kelly, surnommé “The Predator” lors d’un procès qui a duré six semaines pour avoir mis en place un “système” d’exploitation se3uelle de mineurs au fil des ans, a été condamné le 29 juin dernier à 30 ans de prison.

Une triste nouvelle pour l’artiste qui devra visiblement passer le reste de sa vie en prison, sans pour autant bénéficier d’un geste de soutien moral, venant de ses confrères artistes.

En effet, depuis l’annonce de sa condamnation, aucun artiste proche de R. Kelly n’a encore levé la voix pour lui témoigner sa compassion. Une situation qui n’est pas passée et qui est sujette de discussion sur la toile.

Sans argent, pointé du doigt, accusé, moqué, il est également boycotté puisque sa musique n’est plus disponible, en ligne. Lâchée de toute part, l’ancienne gloire du RnB ne compte plus désormais aucun soutien.

 Sur les réseaux sociaux, le fait a été constaté. Et sur la toile, autre que des sorties compatissantes à l’endroit de R.Kelly, c’est plutôt à des posts de satisfactions qu’on assiste… L’artiste connaît ainsi une véritable descente aux enfers.