Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

R. Kelly : l’artiste reçoit encore une très mauvaise nouvelle

R. Kelly : l'artiste reçoit encore une très mauvaise nouvelle

Crédit Photo : L'internaute

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les malheurs continuent de s’abattre sur R. Kelly. Après plusieurs jours de procès, l’artiste a été reconnu coupable de trafic sexuel.

Quelques heures après le verdict final, il a fait un post sur sa page Facebook pour clamer son innocence, et promettre aux fans qu’il se battra pour sa liberté. Les internautes se sont d’ailleurs moqués de lui.

Cette fois encore, R. Kelly a reçu une mauvaise nouvelle liée au verdict prononcé par le juge.

L’honneur “Key to the City” reçu à Baton Rouge lui a été retiré après le verdict de culpabilité dans un procès pour crime sexuel.

R. Kelly a reçu cet honneur en février 2013 de Denise Marcelle, qui, à l’époque, était membre du conseil du métro de Baton Rouge. Marcelle a exprimé ses regrets et l’a maintenant annulé.

Bien qu’il y ait eu des allégations contre le chanteur lorsque Marcelle lui a présenté la clé en 2013, la politicienne (qui est maintenant membre de la Chambre des représentants de la Louisiane) a déclaré qu’elle était juste au courant de son acquittement en 2008.

Un représentant de Baton Rouge a également confirmé que Denise Marcelle détient toujours le pouvoir d’annuler la clé puisque le don provient d’elle-même.

Un média a rapporté que le processus n’incluait pas le retrait physique de la plaque et de la clé de 256 $ au chanteur.

Pour rappel, le chanteur est actuellement ruiné à cause de nombreuses dettes. Plusieurs de ses chansons ont été mises en vente, mais aucun acheteur ne s’est encore prononcé.