Toujours incarcéré, R. Kelly fêtait son 53ème anniversaire ce mercredi 8 janvier. C’est ce jour qu’a choisi Azriel Clary, l’une de ses compagnes, pour retourner dans leur appartement de Chicago pour récupérer ses affaires.
En live sur Instagram, la jeune femme de 22 ans est tombée sur Joycelyn Savage (l’autre petite amie de R. Kelly), et la rencontre a abouti à une violente bagarre filmée où on peut entendre cette dernière balancer :
« Tu sais que c’est mal. C’est sa maison. Tu es irrespectueuse, tu es si mauvaise ».
Pendant l’altercation, Azriel a mentionné que Joycelyn avait couché avec R. Kelly et elle quand elle était mineure. Une étrange mise au point filmée volontairement, qui avait des allures de mise en scène.
Il faut savoir qu’Azriel Clary a rencontré le chanteur de R&B alors qu’elle n’avait que 17 ans en 2015. La jeune femme va plus loin en déclarant être prête à porter plainte contre Joycelyn.
« Salope, tu vas aller en prison. Tu as couché avec moi alors que j’étais mineure ».
La police de Chicago a été appelée pour intervenir. Pendant la vidéo, on entend la jeune femme parler avec des officiers.
« Nous vivons toutes les deux ici. Elle est venue avec une autre femme Kimberly. Je ne sais pas qui elle est, mais Joycelyn m’a attaquée. Vous pouvez demander à la sécurité de la Trump Tower. Elle est venue vers moi et m’a attaquée. J’ai dû me défendre, mais je voudrais porter plainte ».
Steve Greenberg, l’avocat de R. Kelly, a déclaré à TMZ qu’il n’était pas spécialement préoccupé par cet accrochage entre les deux jeunes femmes, et les nouvelles déclarations d’Azriel Clary.
Kérozen réagit après le boycott en masse de son concert à Lomé
« J’ai une déclaration écrite par Azriel qu’elle m’a donné volontairement, après que Robert soit parti en prison, qui dit qu’elle n’a jamais eu de relations sexuelles avec lui lorsqu’elle était mineure. En ce qui concerne leur altercation, il est clair que c’est une mise en scène pour essayer d’augmenter leur popularité sur les réseaux sociaux », a fait savoir l’avocat.