Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Rachat de l’OM : Bernard Tapie recadre sèchement Boudjellal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un entretien accordé au quotidien La Provence, Bernard Tapie n’a pas hésité à critiquer ouvertement Mourad Boudjellal, qui souhaite toujours racheter l’OM et en devenir le président.

«Ce que fait Boudjellal, ce n’est pas bien. Il a pourtant été lui-même président d’un club de sport et connait les espérances et les passions que cela suscite. Donc, il sait qu’il y a des choses qu’on peut faire et d’autres qu’il est interdit de faire”, a déploré l’ancien homme fort de l’OM.

«Ce qui est interdit, c’est de rendre publique la volonté de vouloir reprendre un club sans avoir pris deux précautions essentielles: la première, c’est que le club soit à vendre, la deuxième, c’est que vous ayez les moyens de l’acheter. Or, dans ce cas précis, non seulement l’OM affirme qu’il n’est pas à vendre, mais je doute que Boudjellal ait les moyens de se l’offrir», a encore ajouté Tapie.

L’ancien président de l’OM s’est également montré très acerbe : «J’attendais de lui autre chose, y compris dans la gestion possible du club. Mais avant de commencer à dire, j’arrive avec Zidane, soyons sérieux. Il faut vraiment que Boudjellal se calme».