Rachat de l’OM : Mourad Boudjellal persiste pour Zinedine Zidane

Mourad Boudjellal semble avoir traversé la tempête qui l’a éloignée un temps du projet du rachat de l’OM par le franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi. Et une fois de retour, l’ancien patron du RCT revient à la charge.

Dans un entretien accordé à La Provence, le bras droit d’Ajroudi a fait une énorme annonce concernant Zinedine Zidane et son possible arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille. Pour lui, il fera tout pour faire venir le technicien du Real Madrid.

Togo : 5 élèves engrossées par le fondateur d’une école privée à Sokodé

« Sur l’entraîneur, je suis très : Villas-Boas est très bon. Mais pour moi, il y a une seule personne qui a un destin ici. Et je pense qu’on n’échappe jamais à son destin. Zidane ? Si demain j’étais président de ce club, je ne sais pas s’il accepterait, mais je dormirais devant sa porte. Il en aura peut-être marre au bout d’un moment, mais je le ferai, quitte à me faire jeter. Je ne pourrais pas ne pas essayer. Ça ne veut pas dire que j’y arriverais, mais je remuerais ciel et terre !», a lâché Boudjellal.

« Quand tu es président de l’OM, il faut tout donner. Il y a un tel destin, une telle histoire à raconter. C’est un garçon qui est né ici, qui a raté son rendez-vous avec le club en tant que joueur alors qu’il est devenu le meilleur joueur du monde. Je suis très fier de mon slogan : « Je ne fais pas de différence entre mes ambitions et mes rêves ». Je l’appliquerai à l’OM, mais on n’en est pas encore là. Je n’ai pas de légitimité pour l’instant. La seule est de dire qu’on a un projet, trois francs six sous, et l’envie de faire grandir ce club », a-t-il ajouté.

Actuellement sur le banc du Real Madrid, “ZZ” est sous contrat jusqu’en 2022 avec les Merengues. D’ici là, encore faudra-t-il que la vente de l’OM soit effective… Pour l’instant, ce n’est pas gagné.

Similaires