Rap français : Rohff accuse Booba d’avoir couché avec une transsexuelle

Le sulfureux rappeur français Booba continue de nourrir l’actualité people à quelques jours de la sortie de son prochain album censé concurrencer Gims. En effet, pour faire de l’ombre à l’ex sociétaire de Sexion d’Assaut, qui a annoncé la sortie de son album intitulé Le fléau le 6 novembre, le DUC a aussi donné rendez-vous à ses fans.

Une façon pour B2O de faire oublier les attaques entre Rohff et lui sur les réseaux sociaux à coups de dossiers pourris et enflammés.

Après des accusations de pédophilie diffusées sur le DUC, Housni Mkouboi vient d’ajouter une couche en révélant qu’il aurait entretenu une relation avec Victoria Dorval, une femme transsexuelle, en postant une vidéo comme preuve.

Il s’appuyait sur une interview réalisée par la jeune femme en 2015 pour Star 24 TV au cours de laquelle elle a révélé que le rappeur français lui aurait même payé le montant de 3 000 € pour ses services il y a 5 ans.

« On nous a présentés, on a fini la soirée ensemble et il m’a déposée 3000 euros”, explique-t-elle dans la séquence vidéo avant d’ajouter, “ce n’est pas un bon coup, c’est un type qui couche n’importe comment”.

“ErK.Elie entre une mineure et un trans y a qu’un showcase. Respect les femmes wesh”, a ajouté Housni en légende de la publication qui devrait rapidement faire réagir B2O. Le clash entre les deux artistes ne semble pas prêt de s’arrêter.

Plus d'articles
Etats-Unis / Chaos du Capitole : une femme décède tragiquement